Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscure

bla bla bla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je mène l'enquête || 3/7

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme
Esprit voyageur__ Danger intouchable...
L'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34

Je mène l'enquête || 3/7 Empty
MessageSujet: Je mène l'enquête || 3/7   Je mène l'enquête || 3/7 EmptyMer 26 Mai - 22:44

JE MENE L'ENQUETE


    Shanon L. Matthews feat Kristen Bell Libre
    Kenny A. Matthews feat Kevin Zegers Libre
    Josh W. Carter feat Chace Crawford Libre
    Stanley E. Jones feat Josh Hartnett Réservé
    Rueben A. Summers feat Thomas Dekker Pris
    Tina S. Lehane feat Katie Cassidy Prise
    Ashley D. Thompson feat Megan Fox Libre


Dernière édition par L'âme le Sam 5 Juin - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-leafmore.forumgaming.fr
L'âme
Esprit voyageur__ Danger intouchable...
L'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34

Je mène l'enquête || 3/7 Empty
MessageSujet: Re: Je mène l'enquête || 3/7   Je mène l'enquête || 3/7 EmptyMer 26 Mai - 23:07

SHANON MATTHEWS

Je mène l'enquête || 3/7 2lusw9u

  • Age: 17 ans, née le 23 Aout 1992 à Riverside (Californie)
  • Caractère: Provocatrice - Sérieuse - Bonne élève - Maligne
  • Histoire: Shanon a eu une enfance relativement agreable, entourée par ses parents et son grand frère. Très vite douée à l'école, elle saute même une classe de primaire, et se retrouve dans la même école que son frère Kenny. Alors qu'elle passe son brevet des collèges avec succès, ses parents divorcent. Autant Kenny change radicalement suite à cette rupture, Shanon essaie de garder le moral. Mais la disparition d'une de ses plus proches amies lors de son entrée au lycée la perturbe definitvement. Même si elle continue d'avoir d'excellentes notes, son caractère change, evolue. Il lui faut attendre sa dernière année de lycée pour qu'une nouvelle disparition ait lieu dans l'enceinte du batîment. C'est ce qui va pousser Shanon à en savoir plus, entraînant avec elle son frère Kenny.
  • Option: Douée pour soigner les autres grâce à son brevet de secourisme, Shanon est souvent sollicitée par ses amis quand il ont un problème de santé
  • Liens:
    Amour: Elle sort depuis peu avec Stanley Jones |Josh Hartnett|, le rebelle du lycée. Leur relation est assez idyllique malgré les problèmes du lycée, mais il n'est pas rare que Stan fasse des crises de jalousie quand les garçons tournent trop autour de la jolie blonde.
    Amis: Elle s'entend bien avec Ashley |Megan Fox|, qui est une de ses plus proches amies. Un peu moins avec Josh|Chace Crawford|, qu'elle voit comme un pervers de base plutôt qu'un apprenti journaliste. Tina |Katie Cassidy| et Rueben |Thomas Dekker| sont de bons amis à elle, avec qui elle aime discuter
    Famille: Kenny |Kevin Zegers| est son grand frère. Elle aimerait bien s'entendre mieux avec lui, mais son côté macho l'insupporte.
    Ennemis: Elle ne supporte pas Harisson Redford |Hugh Laurie| le bibliothécaire du lycée, qui tente de les aider. Selon elle, il est trop dur avec eux quand il leur dit que leurs amis disparus sont probablement morts depuis le temps.
    (c)Acide


KENNY MATTHEWS

Je mène l'enquête || 3/7 Kevinzeger3202

  • Age: 19 ans. Il est né le 30 Juin 1991 à Riverside (Californie)
  • Caractère: Téméraire - Sportif - Têtu - Colérique
  • Histoire: Tout comme sa soeur, il sui t la même enfance tranquille. A la différence que le divorce de ses parent va vraiment le perturber, et que ses resultats scolaires vont tomber en flèche. Se découvrant une passion pour le sport, il devient le meilleur élève de sa classe dans ce domaine, et devient Capitaine de l'équipe de Basket dès sa première année au lycée Leafmore.
    Ses doutes sur les disparitions du lycée débutent dès l'instant ou il à lui même faillit disparaître. Alors qu'il était seul dans les vestiaires, il lui a semblé que quelqu'un l'observait. Il n'a réussit à s'en sortir que par la venue de Josh qui le cherchait partout. Ensemble ils ont quitté le lycée, et ont hésité à y retourner de suite.
  • Option: Etant capitaine de l'équipe de Basket du Lycée, Kenny possède une bonne force physique, et récupère vite ses forces quand il est blessé.
  • Liens:
    Amour: Il sort avec Ashley |Megan Fox| mais leur relation est loin d'être idyllique. Ashley ne supporte pas les faux plans de Kenny, et Kenny en à plus qu'assez que la chef des pom pom girl le prenne de haut.
    Famille Shanon |Kristen Bell| est sa petite soeur. Ils ne s'entendent pas toujours, mais Kenny peut se montrer très protecteur avec elle.
    AmisStan |Josh Hartnett| est son meilleur ami. Ensembles ils ont séchés plus d'heures de cours que la moitié du lycée Leafmore. Josh|Chace Crawford| est une vague conaissance, mais Kenny reconnait lui devoir une fière chandelle. Rueben |Thomas Dekker| est un ami proche de Shanon, et donc un de ses amis. Quand à Tina |Katie Cassidy| il apprécie sn sale caractère
    Ennemis Harisson Redford |Hugh Laurie| à beau être leur bibliothécaire, et vouloir les aider, Kenny se méfie. Pour lui, ce mec en sait plus qu'il ne le dit.
    (c)Stiiich'


Dernière édition par L'âme le Sam 5 Juin - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-leafmore.forumgaming.fr
L'âme
Esprit voyageur__ Danger intouchable...
L'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34

Je mène l'enquête || 3/7 Empty
MessageSujet: Re: Je mène l'enquête || 3/7   Je mène l'enquête || 3/7 EmptyMer 26 Mai - 23:11

JOSH CARTER

Je mène l'enquête || 3/7 646109chacee

  • Age: 17 ans, né le 29 Novembre 1992 à Chicago
  • Caractère: Curieux - Discret - Fouineur - Charmeur - Naïf
  • Histoire: Josh a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est arrivé récemment à Leafmore, lors de sa seconde année de lycée. Toujours en quête d'action, il chercher toujours une enquête qui pourrait faire l'égal d'une explosion dans le lycée, le 'scoop du siècle' comme il dit souvent. On l'a deja retrouvé en train de fouiller dans le bureau de certain prof qu'il soupçonnait d'être pedophile par exemple. Rumeur complètement fausses. Pourtant, il va vraiment trouver l'affaire de l'année en étant un des premiers à réaliser que les disparitions de Leafmore sont regulière, et ce depuis la création du lycée. Il sauvera Kenny malgré lui d'une autre disparition en faisant un reportage sur le gymnase de nuit. Empêchant ainsi l'agresseur de ramener Kenny en sous-sols.
  • Option: Journalisme. C'est grâce à cette option que Josh à découvert sa vocation de journaliste. Il est d'ailleurs le premier à trouver que quelquechose cloche dans Leafmore, en filmant en cachette le proviseur entrer dans une salle soi disant "condamnée".
  • Liens:
    Amour Tina |Katie Cassidy| est sortie un petit moment avec lui, mais ils sont restés en bons termes. Il adore lui faire du charme devant son petit ami, rien que pour l'énerver.
    Amis Il s'entend avec toute la bande, même si il y a parfois des tensions avec Rueben |Thomas Dekker|. Ashley |Megan Fox| est sa confidente. Il sait tout sur sa vie, et il ne dira jamais rien à personne. E il sait que c'est réciproque venant de la brunette.
    Ennemis Josh à de nombreux ennemis en dehors de sa bande, surtout les fille qu'il à pris en video a leur insu. A force de trop fouiner, il pourrait bien se mettre en danger...
    (c)Jane




STANLEY JONES

Je mène l'enquête || 3/7 55qqfb

  • Age: 19 ans, il est né à New York le 29 Juin 1990. Il à redoublé déjà 2 fois.
  • Caractère: Insouciant - Débrouillard - Magouilleur - Courageux
  • Histoire:
  • Option: A force de crocheter les serrures de la salle des profs pour modifier les notes de son bulletin scolaire, Stan se découvre un véritable don pour ouvrir toute les salles du lycée. Très utile pour fouiller dans la salle d'archives d'ailleurs.
  • Liens:
    Amour: Il à craqué depuis peu pour Shanon|Kristen Bell|, avec qui il sort depuis quelques semaines. Leur relation est plutôt bonne, mais Stan doit apprendre à être moins jaloux avec elle.
    Famille Tina |Katie Cassidy| est la fille qu'il considère comme sa petite soeur. Ils se complètent totalement, et ce, sans aucune ambiguïté. Ils se considèrent comme de la même famille, et ça n'ira pas plus loin.
    Amis: Kenny|Kevin Zegers| est son meilleur ami. Ensemble, ils sèchent régulièrement les cours pour faire une partie de basket par exemple. Josh |Chace Crawford| est un bon ami à lui, avec qui il aime faire des sales coups aux pom pom girls du lycée. En allant les filmer sous la doche par exemple.
    Ennemis Ce n'est pas vraiment un ennemi, mais Stan à beaucoup de mal avec Rueben |Thomas Dekker| le petit ami de Tina. Il le trouve trop coincé comme type. Tina mérite mieux selon lui! Un bon rebelle commme on trouve en heures de colle! Pas un premier de la classe accroché aux jupes de sa mère...
    (c)Eukalyptus


Dernière édition par L'âme le Sam 5 Juin - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-leafmore.forumgaming.fr
L'âme
Esprit voyageur__ Danger intouchable...
L'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34

Je mène l'enquête || 3/7 Empty
MessageSujet: Re: Je mène l'enquête || 3/7   Je mène l'enquête || 3/7 EmptyJeu 27 Mai - 10:20

RUEBEN A. SUMMERS

Je mène l'enquête || 3/7 2avatd

  • Age: 18 ans, né le 28 Décembre 1992
  • Caractère: Surdoué - Calme - Courageux -
  • Histoire: Rueben à passé son enfance élevé par sa mère. Alors qu'il avait 6 ans, son père, comissaire de police est tué dans un braquage de banque qui à mal tourné. Très proche de sa mère, il est parfois même un peu trop couvé par sa elle.
  • Option: Rueben est un génie de l'informatique. Grâce à lui, la bande à pu accéder aux archives du lycée,et découvrir pas mal de choses étranges...
  • Liens:
    Amour Il sort avec Tina |Katie Cassidy| depuis quelques temps dejà. Même si leur relation fait jaser le reste du lycée, et ils ne sont pas beaucoup à voir leur relation d'un bon oeil.
    Amis Shanon |Kristen Bell|, Kenny |Kevin Zegers|, sont de bons amis à lui. Rueben n'est pas le genre de personne qui se fait énormément d'ennemi, avec son caractère calme. Par contre, il n'apprécie pas quand Josh|Chace Crawford|, s'amuse à faire du charme à Tina dans l'unique but de l'enerver. Delilah |Sofia Bush| est une jeune femme que le brun apprécie beaucoup. Il ne comprends pas pourquoi Tina essaie de le persuader que cette fille est le diable incarné.
    Ennemis Il ne s'entend pas très bien avec Stan|Josh Hartnett| le meilleur ami de Tina. Ce mec aux allures de dealeur ne lui revient pas, et il sait que Stan veut la caser avec un autre garçon.
    (c)MokingJay


TINA S. LEHANE


Je mène l'enquête || 3/7 5njfuq

  • Age: 19 ans, née le 03 Mars 1991 à Paris
  • Caractère: Déterminée - Ironique - Indépendante - Fière
  • Histoire: Loin d'être Américaine, la jeune Tina passe son enfance sur Paris. C'est a la mort de son père que la jeune fille suit sa mère en Amérique, ou elle apprend la langue natale de force. Plutôt solitaire, elle évite de traîner avec les autres, et se rabat en général avec les rebelles de son école, qui eux au moins ne lui posent pas de questions sur son passé. Son arrivée à Leaf more ne se fait pas sans encombres, ses mauvais résultats l'amenant souvent dans le bureau du directeur. Elle se fait vite amie avec Stan, un rebelle dans son genre. Mais c'est en tombantpar hasard sur des coupures de presse parlant des disparitions de Leafmore que Tina commence a se poser des questions...
  • Option:Depuis toute petite, Tina à la particularité d'avoir une mémoire photographique. Un truc qu'elle ne jugeait pas super utile jusqu'à comprendre que voir une chose et réussir à s'en rappeler au détail près deux mois plus tards pouvait s'avérer très utile pour leur nouvelle enquête.
  • Liens:
    Amour: Elle sort avec Rueben |Thomas Dekker| bien qu'ils n'aient abolument rien en commun. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent?
    Famille: Stanley |Josh Hartnett| est le grand frère qu'elle n'as jamais eu. Elle adore passer du temps avec lui, surtout en heure de colle! Il n'y a rien d'ambigue entre eux, ils se voient réellement comme issus de la même famille.
    Amis: Tina s'entend avec toute la bande. Même Harisson |Hugh Laurie|. Bien que le bibliothécaire soit dur avec eux, elle apprécie le 'grand père' comme elle le surnomme, et leur relation est assez chien et chat.
    Ennemis: Delilah|Sofia Bush| la cherche de trop, a vouloir briser son histoire d'amour avec Rueben. Sans doute la pom pom girl est-elle amoureuse de ce dernier ? Tina y mettrait s amain au feu, et tente d'ouvrir les yeux a Rueben qui est persuadée qu'il s'agit d'une fille très bien.

    (c)Heartless controle



ASHLEY THOMPSON


Je mène l'enquête || 3/7 Normal18

  • Age: 17 ans
  • Caractère: Ambitieuse - Seductrice - Impulsive - Directe
  • Histoire: Ashley est le stéréotype des filles ayant eu une enfance de princesse. Depuis toujours, elle est belle, et elle en profite pour obtenir tout ce qu'elle veut. Son arrivée à Leafmore lui permet d'être élue Reine de fin d'année, mais aussi de devenir la chef des Pom Pom girls. Bien qu'elle n'ait que l'embarras du choix pour les garçons, Ashley ne répond qu'aux avances de Kenny Matthews, footballeur du lycée et personne d'autres. Elle entend parler des disparitions alors qu'elle est en seconde, en voyant deux élèves de sa classe disparaître. Le premier aurait déménagé, le second subi un accident de la route grave. Mais AShley sait pertinemment que c'est faux, puisque les deux amis en question faisaient partie de sa petite bande. Et elle compte bien éclairer ce mystère.
  • Option: Taek Won Do. Sous ses airs de petite princesse, la jeune femme se bien se défendre. Ses concours de tir au pistolet lui valent aussi d'être une desplus dangereuses de la bande.
  • Liens:
    Amour: Elle sort avec Kenny |Kevin Zegers|, mais commence à ne plus supporter le nombre de faux plans qu'il lui fait. Mais en même temps, elle ne veut pas le perdre. Alors, elle se contente de l'envoyer ballader chaque fois qu'il trouve une excuse bidon.
    Amis: Josh |Chace Crawford| est un bon ami à elle, elle aime bien se confier au journaliste en herbe. Shanon |Kristen Bell| est aussi la soeur de Kenny, et donc la première à écouter Ashley vider son sac.
    Ennemis: Ashley n'as pas vraiment d'ennemi, du moins pa sà l'intérieur de la bande. Par contre, cette Delilah |Sofia Bush| qui fait partie de son équipe de pom pom girl... Ashley ne la supporte pas! Soutenant Tina dans l'idée que cette fille n'est pas nette, Ashley aimerait volontier qu'elle arrête de coller Kenny et Rueben comme elle le fait.
    (c)Meg(
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-leafmore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je mène l'enquête || 3/7 Empty
MessageSujet: Re: Je mène l'enquête || 3/7   Je mène l'enquête || 3/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mène l'enquête || 3/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure :: « One Upon A Time…» :: « Pour Commencer » :: »Postes Vacants-
Sauter vers: